Skip to main content

Bonot Opticiens Sceaux 151 Rue Robinson

Deuxième boutique Bonot Opticiens, le magasin du 151 rue Houdan à Sceaux 92 a été ouvert en 1972 par Claude Bonot. Couramment appelée Bonot Opticiens Robinson du fait de sa proximité avec la station de train du même nom, la boutique vous accueille dans l’ambiance de la famille. Avec chaleur, bienveillance et beaucoup de savoir-faire.

Lundi : fermé
Mardi : 10h – 13h puis 14h – 19h
Mercredi : 10h – 13h puis 14h – 19h
Jeudi : 10h – 13h puis 14h – 19h
Vendredi : 10h – 13h puis 14h – 19h
Samedi : 10h – 19h
Dimanche : fermé

Téléphone
01 43 50 29 38

Adresse
151 rue Houdan 92330 Sceaux

Déposez un avis !

opticien sceaux

Opticien Sceaux

Prenez rendez-vous avec votre opticien sur doctolib.

Reservation opticien
lunettes opticien sceaux

Nos opticiens Sceaux

Hervé est à l'écoute et surtout de très bons conseils, il n'est pas que là pour vous vendre des lunettes, mais pour vous aider à choisir le meilleur modèle.

Avis Opticien Sceaux

Nancy F.

Très bon accueil, excellents conseils, mesures pour verres progressifs très bien réalisées pour les 2 paires de lunettes et délais rapides.

Avis Opticien Sceaux

Marie-France L.

Un choix de montures de qualité pour tous les budgets. Toujours disponible par téléphone ou pour ajuster la monture quelques semaines après.

Avis Opticien Sceaux

Benoit R.

Je me suis déplacé jusqu'à Sceaux pour acheter une paire de lunette de vue car cette boutique distribue des marques rares et des modèles uniques !

Avis Opticien Sceaux

Cladie O.

Pourquoi avoir ouvert une deuxième boutique Bonot Opticiens à Sceaux ?

En tant que première ville à accueillir l’une de nous boutique Bonot Opticiens, Sceaux a nécessairement une place de choix dans notre coeur. Il y a plus de 50 ans, Claude Bonot a perçu le besoin croissant des habitants de Sceaux en matière d’optique. Dans un désir de proximité avec sa clientèle et ses habitués, une seconde boutique d’opticien à donc été créée proche de la gare RER de Sceaux Robinson.

Retrouvez Bonot Opticiens à Suresnes !

Lorsque Pascal a rejoint l'aventure Bonot, nous nous sommes installés à Suresnes également, afin de nous rapprocher d'avantage de tous les habitants des Hauts de Seine. Passez-nous le bonjour au 33 avenue Edouard Vaillant !

Jetez un coup d’oeil

+500 avis (4,9 / 5)

Jetez un coup d’oeil