Sabine Be


Des lunettes originales pour exister

Sabine Bégault Vagner opticienne à Orléans et elle-même fille d’opticienne est amoureuse de la mode et du design. En 2014, elle décide de se lancer dans la grande aventure de la création de lunettes de vue et solaires afin de satisfaire ses clients avec des produits qui lui ressemblent.

C’est à l’aube de ses 50 ans et après quelques années de réflexions qu’elle lance sa propre collection de lunettes Sabine Be.

Très vite, ses lunettes rencontrent un vif succès. La collection Sabine Be est même primée d’un Silmo d’or à peine un an après son lancement dans la catégorie lunette de vue. Pour les néophytes, le Silmo est le salon international des professionnels de l’optique.

Des lunettes faites par une passionnée : passionnément Be

Rencontrer un tel succès n’est pas étonnant quand on fait ce métier avec passion et avec le cœur.

Sa collection de lunettes Made in France est majoritairement fabriquée en acétate. En effet, pour Sabine Be cette matière est intemporelle et est adaptée à tous les porteurs de tous les âges.

Sa signature est son logo  qui « rabiboche » le rond et le carré puisque les branches de ses montures finissent toujours par un rond d’un côté et carré de l’autre. Elle pousse le détail de sa signature jusqu’aux rivets de ses faces de montures qui sont en forme d’un rond et d’un carré également.


La marque Sabine Be est en vente dans notre boutique RER Robinson à Sceaux.

Les modèles présentés sur cette page sont : Lunette Cat’s Be et Lunette Swag Be Color