Mykita


Mykita, l’impression 3D au service de vos lunettes

Mykita Mylon est une marque Allemande résolument High Tech de montures optique et solaire.

Après plus de trois ans de recherches, les créateurs de cette marque de lunettes sont arrivés à utiliser le nylon comme matière sur leurs montures tout en utilisant le processus de l’impression 3D.

Une poudre de polyamide blanche fondue au laser a permis d’obtenir un matériau permettant de créer des formes et des designs de lunettes avec une liberté bien supérieure à celle des montures traditionnelles.

La matière de cette collection de lunettes est très agréable au touché.

Elle a permis également d’obtenir des montures d’une incroyable légèreté résistante à l’eau et capable de s’adapter a toutes formes de visage : Un vrai bonheur à porter !

Une Collection réellement tournée vers l’avenir

En complément de sa collection Mykita, la marque a créé la collection Mykita Margiela Capsule (uniquement en solaires) constituée de l’association de Mykita et de la grande maison de haute couture Margiela.

Cette gamme de lunettes vient parfaitement compléter la première première gamme existante en revisitant les formes rétro du moment tout en conservant légèreté et robustesse qui ont fait le succès de MyKita.


Venez tester le confort de port et découvrir les lunettes Mykita sur notre boutique de la rue piétonne de Sceaux / 86 rue Houdan.

Modèles présentés : Lunettes optique femme Mykita Ariane 2754 et lunettes de soleil Mykita Margiela MMESSE009