Cutler and Gross


Lunettes de luxe au chic Britannique

Graham Cutler et Tony Gross ont fondé leur société en 1969.

La marque de lunettes de luxe britannique Cutler and Gross combine le meilleur de l’artisanat italien avec un style irréfutablement cool.

Cette marque de lunettes se veut très sélective. Elle n’est distribuée que dans peu de boutiques et la maison Bonot Opticiens est fière d’avoir été sélectionnée pour vous présenter cette marque.

Des montures optiques et solaires sobres mais recherchées sont la marque de fabrique de Cutler and Gross.

Depuis sa création dans les jours heureux de la mode, la créativité et l’anticonformisme font partie de la signature de la marque.

Cette créativité a été appliquée à l’ensemble des gammes de lunettes de soleil et de montures optiques avec leurs dessins numérotés et l’absence d’un logo ostentatoire.

Custler and Gross est un exemple en terme de style et de qualité auprès d’un grand nombre de créateurs.

Des lunettes de stars et la star des lunettes

Ces montures sont portées par nombre de célébrités telles que Bono du groupe U2, Justin Timberlake ou encore Elton John.

Vous pensez bien que vendre une marque de lunettes portées par Bono dans nos boutiques Bonot Opticiens était une obligation !

Elles apparaissent également dans de célèbres films.

C’est pour ces raisons de créativité, luxe et montures de caractère que nous avons souhaité vous faire découvrir cette marque.


Les lunettes Cutler & Gross sont disponibles dans notre boutique située à Sceaux à proximité de la station de RER Robinson.

Modèle présentés : lunette optique 0822/2 Black et lunette de soleil 1270 Black and Matte Black.