Skip to main content

A rebours de la tendance globale”

« À rebours de la tendance globale, notre pari est de redorer le blason du local ». C’est avec une intuition de relocaliser la production que son inventeur Jean Phillipe Douis a décidé de lancer Naoned. Avec des montures entièrement fabriquées en France en préservant amoureusement le savoir-faire de la lunetterie traditionnelle pour avoir un bilan carbone aussi léger que vos lunettes.

Le design des lunettes Naoned est avant tout fait pour qu’elle soit un maximum confortable tout en ayant une fière allure. Comme le dit son créateur : « C’est le genre de challenge qui nous stimule : transformer un produit technique en prothèse esthétique ».

Pour ceux qui est des matériaux montures métalliques sont fabriquées dans les alliages traditionnels de l’optique lunetterie et pour le plastique, nous sommes aussi sur du plastique avec l’acétate de cellulose, un matériau issu de la cellulose de bois ou de coton.

La gamme de lunettes Naoned enfant reprend les mêmes codes que les montures pour adultes. Elles sont colorées avec un design particulier et propre à la marque pour privilégier un confort maximal.

Leave a Reply