Choisir ses verres de lunettes


Votre vision c’est notre passion

Tout comme une monture de lunette se doit d’être adaptée à votre visage et le mettre en valeur, vos verres doivent être en adéquation parfaite par rapport à vos activités quotidiennes afin de vous permettre de les pratiquer comme si vous ne portiez pas de lunette.

Afin de vous conseiller les verres les mieux adaptés à vous et vos besoins, nous avons repensé intégralement la façon de faire en ce domaine et appliquons une méthodologie précise.

Choisir le verre adapté à vos besoins

Après avoir pris connaissance de vos activités quotidiennes, sportives, de votre mode de vie et des données physiologiques personnelles (posturale principalement), nous vous conseillerons le type de verre le plus adapté à vous ou le type d’équipement qui vous permettra de réaliser au mieux vos activités car parfois la solution n’est pas un équipement unique mais plusieurs équipements.

La maison Bonot Opticiens a choisi le verrier français Essilor pour vous accompagner car il est le verrier n°1 au monde avec pas moins de 250 millions alloués à sa Recherche & Développement afin de vous proposer des verres de dernière génération et à la pointe de la technologie. Leur gamme de verres permet de répondre à tous les besoins de porteurs exigeants.

Essilor est au centre d’innovations majeures dans le monde de l’optique telles que :

La gamme Varilux qui est l’offre la plus évoluée de verres progressifs avec notamment le tout dernier verre X Series qui révolutionne l’expérience du porteur de verres progressifs en vous rendant de la profondeur de champs. Cette dernière innovation vous permettra de voir net les objets qui vous entourent aussi bien de près, en vision intermédiaire ou de loin et cela sans réajuster votre port de tête, ni même la position de vos yeux dans le verre.

 


Les verres Transition qui se teintent en fonction de la luminosité dont de nouvelles couleurs telle que le bleu, le rose viennent agrémenter les anciennes couleurs ainsi que les verres Xtractiv qui teintent même derrière un pare brise.

Le traitement Crizal qui fait partie des traitements antireflets les plus évolué notamment avec le Crizal Prevencia qui est le seul verre à protéger efficacement vos yeux contre la lumière bleue.

L’Eyezen qui est un verre fait pour les gens connectés car il intègre une technologie permettant de reposer vos yeux lorsque vous les sollicitez devant un écran, un smartphone ou une tablette.

 


 

Testez vos verres comme dans la vie réelle

Puis après avoir choisi ensemble les verres qui vous seront le plus adaptés nous vous ferons tester grâce au Nautilus (appareil de réalité augmentée) la solution que nous vous avons préconisée afin de valider ensemble qu’elle vous correspond.