Skip to main content

Chez Bonot Opticiens, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer l’expérience haut-de- gamme la plus aboutie et qui vous procurera du plaisir.
N’imaginez pas que nous oublions vos enfants ! Nous leur créons aussi une expérience qui leur fera dire « On retourne quand chez l’opticien ? »

Voyez plutôt.

Un suivi et des technologies de pointe, pour leur vision

Parce que la vision est terriblement malléable et sujette à de multiples évolutions chez les enfants, nous avons naturellement décidé de vous offrir un suivi sur le long terme.

Cela passe par un carnet de santé visuel que vous pourrez remplir avec votre enfant et qui vous rappellera les échéances importantes à ne pas négliger pour toujours être à jour quant à la vision de votre enfant.
Nous l’avons conçu pour qu’il soit agréable à consulter par toute la famille !

Nos opticiens restent évidemment à votre entière disposition par téléphone ou directement en magasin.

Couplé à ce suivi approfondi, il était aussi important de proposer aux yeux de vos enfants les technologies de pointe de l’optique.
Certes, ces technologies n’intéresseront que peu vos enfants, mais vous sûrement bien plus. Certaines d’entre elles peuvent radicalement améliorer leur quotidien. Laissez-nous vous donner un exemple.

Nous sommes depuis longtemps un partenaire privilégié du verrier français Essilor et profitons donc des technologies à la pointe pour les verres des lunettes de vos enfants.
Ainsi, nous sommes fiers d’avoir été parmi les premiers à proposer les verres StellestTM qui permettent de lutter contre la myopie de votre enfant.

« Les verres de lunettes Essilor® StellestTM corrigent la myopie de l’enfant et ralentissent sa progression de 67%* en moyenne, par rapport aux verres standards, lorsqu’ils sont portés au moins 12 heures par jour. »

Un large choix de monture, pour leur style

C’est un des points essentiels lorsque nous pensons à l’expérience qu’on peut offrir aux
enfants. Trop souvent, nous avons vu de magnifiques collections pour adultes à côté d’une petite étagère sans intérêt dédiée aux montures enfants.

Certes, nous proposons des marques plus classiques (bien que colorées) et plus abordables, mais il était aussi très important de vous proposer les fleurons de la création chez les enfants. Ainsi, nous avons sur notre belle étagère « enfant » les collections « créateur » dédiées aux plus jeunes de Nathalie Blanc (Blanc), Sabine be (Mini be), Caroline Abram (Tête à Lunettes), Anne&Valentin ou encore Naoned.

Vous l’aurez compris, il y a l’embarras du choix pour affirmer son style et sa personnalité !

Pour les plus petits encore, nous proposons la marque Bambinocle qui offre un concept amusant et ludique, pour donner la joie de déballer ses premières lunettes.

Retrouvez la présentation de notre gamme enfant sur notre Instagram, avec notamment la participation de Lucile, notre opticienne à Sceaux.

Un environnement amusant, pour leur plaisir

Et oui un environnement amusant, c’est important. D’autant plus que réaliser des verres sur- mesure, choisir une monture, prendre des mesures et s’assurer de la cohérence de l’ensemble peut prendre du temps.

Tous les magasins opticiens mettent à disposition de multiples activités pour occuper et amuser les enfants : petit bureau et cahier de coloriage, borne arcade de jeux-vidéos, figurine en exposition…

C’est véritablement notre mission, leur procurer du plaisir, autant qu’à vous ; Et que ce moment chez l’opticien puisse être agréable pour tous.

On vous attend donc chaleureusement, accompagné de vos petits.

Leave a Reply