Skip to main content

Bonot Opticiens accueille dans son équipe un nouveau talent pour soutenir la croissance de l’enseigne, son image et sa notoriété. Ce talent s’appelle Hugo Perrin et intègre notre équipe en tant qu’alternant.
Pour en savoir plus sur Hugo, l’idéal est de s’entretenir avec lui !

“Bonjour et bienvenue Hugo ! Tout d’abord, quelles sont tes impressions quant à ton arrivée Bonot Opticiens ?

Bonjour et premièrement merci à vous pour votre accueil. Dès mon arrivée, j’ai eu l’impression de rejoindre une famille. Tout de suite, on a su me mettre à l’aise et m’aider à comprendre le milieu de l’optique.

Quels éléments t'ont séduit dans le monde de l’optique et / ou dans notre enseigne ?

L’élément qui m’a séduit dans le monde de l’optique est de travailler dans le secteur médical. J’ai déjà effectué un stage dans ce domaine et cela m’avait beaucoup plu. Ensuite dans l’enseigne Bonot, ce qui m’a le plus séduit est son histoire.

En première intuition, quelle est la marque créateur que tu préfères ?

Les 2 marques qui ont le plus attiré mon attention sont Theo et Nathalie Blanc. J’adore l’originalité de la marque Theo, mais je préfère celle de Nathalie Blanc.

Allez soyons un peu curieux ! Quelles sont tes passions, tes aspirations ? Ce qui pourrait te décrire en somme

Mes passions sont principalement tournées vers le sport. J’ai pratiqué plusieurs sports dont le tennis et le foot pendant plus de 10 ans. Ajouté à cela, je suis un grand fan de musique et plus particulièrement de musiques électroniques. Je pense être également quelqu’un de curieux, ouvert d’esprit et sociable.

Merci d’avoir pris le temps de répondre à ces quelques questions et une nouvelle fois bienvenue, au nom de toute l’équipe.”

Grégoire – Responsable création de contenu.

Leave a Reply